Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life
ma life
Publicité
Archives
5 mai 2007

claire

aaaaahhhhhhhhh ma clairette yen aurai des choses a dire sur toi.Claire je l'ai connue en 3éme car on faisais du théatre ensemble et on étaient dans le méme collége.Au début on se parlaient pas et puis un jour on s'est retrouvé ensemble pour faire une impro au théatre et on s'est rendue compte qu'on étaient sur la méme longueur d'onde.Lan dernier je l'ai pas bcp vue car j'étais au lycée et elle au collége(elle a retapé).
Bref avec elle je m'éclate trop, on arréte pas de se taper des vieilles barres selon notre devise"connes d'un jour,connes de tjs".
C'est une belle amitié et j'espére quelle va durée encore longtemps.
claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité