Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma life
ma life
Publicité
Archives
6 juin 2007

love star wars

peut-étre le plus beau dialogue de la trilogie:

han:Votre honneur je veux juste vs aidé un peu

leia:pourriez vs svp ne plus mappeller comme sa ?

han:oui leia

leia: vous rendez les choses si difficiles parfois

han:je sais vs avez raison ms vs pouriez etre plus gentille vs aussi.Admetez ya ds moments ou vs me trouvez trés bien.

leia:de tps en tps oui c possible qd vs ne vs conduisez pas comme un vaurien.

han:un vaurien?un vaurien? Hin,hin j'adore ce mot la.

leia:cessez de faire sa

han:faire koi?

leia:Sa!mes mains sont sales.

han:les miennes sont sales aussi mais de quoi avez vs peur?

leia:J'ai peur ?

han:vous tremblez

leia:nn jtremble pas

han:je vs plai parceke je suis un vaurien et kil ny a pas de vaurien ds votre vie

leia:j'aime les hommes gentils

han:je suis un gentil vaurien........SW_V_6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jadore star wars et il son tp chou ces deux la !! c je taime moi nn plus
Publicité